une plaque arrière lumineuse (je me posais il y a quelque temps la question du traitement de l'intérieur pour réfléchir la lumière, voici la réponse: pas de chromage, juste une peinture blanche),
des poignées de béquillage optionnelles qui se fixent au dessus des boîte à outils (option de série sur les HML et pas des plus courantes),
deux rondelles de bout de cales pieds (miraculeusement intactes), une molette de fourche (également de série sur les HML) et une axe de pédale de frein arrière (la mienne est une refabrication en inox).
A cela se rajoute une bonne poignée de boulons borgnes, tête bombées et vis en tout genre, une tige de frein avant d'origine nettement plus esthétique que celle équipant ma moto et un kick articulé de l'année de ma machine.
Je n'ai pas encore regardé mais je pense également que mes problèmes de ressorts de frein vont être résolus.
Bref, principalement des détails mais ça permet de faire avancer le chantier.
J'ai tout de même bricolé un peu:
Je me suis appliqué à remplacer les rivets d'embrayage par des écrous tête fraisée de 7mm, mais une fois en place ils s'avèrent qu'ils sont trop gros.
Je les ai donc meulés,
Une fois en place, c'est assez propre et c'est démontable:
Il reste encore à raccourcir les boulons (sinon gare au pignon de sortie de boite) et bien sûr il faudra mettre de produit bloquant pour éviter tout dévissage désastreux.
A suivre